Succès pour la première édition des Rencontres du GEII

Lundi 04 mai l’IUT a accueilli une vingtaine d'entreprises dans le cadre de la 1ère édition des Rencontres du GEII.

visiteurs dans une salle avec des robotos jaunesUne matinée Portes-Ouvertes

La journée a commencé par quelques mots du directeur de l'IUT, puis par une présentation par le chef de département du B.U.T. GEII et de ses 3 parcours :

• Automatisme et informatique industrielle
  • Électricité et maitrise de l'énergie
  • Electronique et systèmes embarqués

En petits groupes, les invités ont ensuite eu l'opportunité de visiter les plateaux techniques du département Génie électrique et informatique industrielle et ont pu échanger avec les étudiants et enseignants de la formation.

Un après-midi alternance Dating

L'après-midi était consacré à un Alternance Dating où les entreprises ont pu réaliser des entretiens individuels avec nos étudiants en recherche d'alternance.

Un grand merci aux entreprises qui ont participé à cette journée: U LOGISTIQUE, BODET TIME & SPORT, CG INGENIERIE, CHU ANGERS, DV ELECTRONIQUE (DV GROUP), Eiffage Energie Systèmes - CESSON SEVIGNE, EVIDEN an Atos Company, Impulse, IT AUTOMATION, Itancia, KOHLER SOREEL, LACME, LDC, SDEL Energis SAUMUR, SPIE CityNetworks.