Retour sur la cérémonie de remise des diplômes GEA

Samedi 4 février, à l’issue des journées portes ouvertes de l'université, a eu lieu la remise des diplômes des anciens élèves du département Gestion des Entreprises et des Administrations (GEA).

Dès 17h, plus de 70 anciens étudiants accompagnés de leurs proches sont arrivés à l'IUT. Au total plus de 130 personnes étaient réunies. Leurs anciens professeurs étaient également présents.

L'événement a débuté par un discours de Monsieur Claude Bernard, directeur du département GEA. En a suivi une animation participative décernant des diplômes fictifs aux étudiants méritants (meilleur en maths, meilleur orateur...). Les majors de promo des différentes spécialités ont également été félicités.

Après le discours d'un des majors de promotion, les anciens élèves ont pu récupérer leurs diplômes avant de se retrouver autour d'un verre. Ce moment de partage leur a permis d'échanger avec leurs anciens professeurs, mais aussi de retrouver leurs camarades de GEA. Un stand photo était mis à leur disposition avec des accessoires pour immortaliser ce moment.