A la rencontre des professionnels de l’agroalimentaire !

Jeudi 16 mars, les étudiant.e.s de 2e année du parcours Science des aliments se sont rendus au CFIA à Rennes. Ce déplacement était conjoint avec une promo de 5e année de l’école Polytech Angers.

étudiants devant l'entrée du salon

Le salon, à destination des professionnels de l’industrie agroalimentaire, accueille chaque année plus de 1500 fournisseurs répartis en trois secteurs : Ingrédients et PAI (Produit Alimentaire Intermédiaire), Equipements et Procédés, Emballage et Conditionnements.

Cette visite fut, pour nos jeunes, l’occasion rêvée de rencontrer et d’échanger avec des entreprises pour leurs futurs stages, alternances ou emplois. De plus, nos étudiant.e.s ont eu la possibilité d’assister à des conférences et de découvrir différentes innovations alimentaires.

Nul doute qu’ils auront su se saisir de cette opportunité pour confirmer un peu plus leurs projets professionnels et se dessiner un avenir à la hauteur de leurs ambitions !