Rencontre avec les alumni GEII

Le 21 janvier dernier, les 180 étudiants de première et de deuxième années en GEII ont pu rencontrer les alumni du département au cours de trois réunions successives en distanciel.

Ils ont pu échanger en toute convivialité avec une vingtaine d'anciens étudiants de l'IUT d'Angers et bénéficier de leurs précieux conseils, notamment sur les choix de poursuites d'études ou encore sur leur future orientation professionnelle. Les alumni ont présenté leur parcours depuis leur passage à l'IUT ainsi que le quotidien de leur métier en tant que développeur informatique, automaticien, responsable sécurité réseaux, chef de projet en électronique automobile, responsable de bureau d'études, chargés d'affaires, électronicien, directeur de start-up ou encore digital manager... La variété des métiers représentés à cette occasion est à l'image des voies possibles après l'IUT GEII.