GMP : Rénovation de bâtiments sur le campus de l’ENSAM

Le campus de l’ENSAM d’Angers a entamé une rénovation de son patrimoine immobilier. Le nouveau bâtiment S marque une première étape du renouveau du campus en matière d’espace de travail et de vie pour l’ensemble des personnels et élèves.

L’ouverture du bâtiment S va permettre de bénéficier de nouveaux espaces pédagogiques et d’un nouveau centre de ressource et de documentation.

Le département Génie Mécanique et Productique (GMP) dispose dans ce nouveau bâtiment de l’utilisation du premier étage, qui comprend les bureaux du secrétariat et des enseignants, ainsi que 8 salles de cours.

Le plateau technique du département, comprenant l’atelier de production, ainsi que les équipements de travaux pratiques de matériaux restent localisés dans le bâtiment M, qui fera lui aussi l’objet d’une rénovation dans un futur proche.

L’ouverture du Bâtiment S notamment aux élèves et aux activités pédagogiques est effective depuis le 3 Mars.

Découvrez les bâtiments en photos