fr | en

M'essayer c'est m'adopter

Les journées « M'essayer c'est m'adopter » ont lieu chaque année pour permettre aux lycéen.ne.s de Première et Terminale de s'essayer à la vie d'étudiants le temps de quelques heures en amphithéâtre ou en travaux dirigés. Un plus pour bien choisir son orientation et dédramatiser l'entrée dans l'enseignement supérieur.

La prochaine session aura lieu du : 24 au 28 octobre 2022

les inscriptions seront ouvertes à partir du 10 octobre 2022

Attention, le nombre de places est limité. Afin de satisfaire le plus grand nombre, il est impératif de ne réserver qu'1 cours par créneau horaire et il est demandé aux élèves de penser à annuler leur inscription 48h à l'avance en cas d'imprévu ou de changement d'avis.

Port du masque obligatoire

Liste des cours

Liste des cours disponibles à la réservation à partir du lundi 24 janvier :

Pour la 1ère fois, l'IFSI d'Angers (Institut de Formation en Soins Infirmiers) vous ouvre ses portes pour assister à ses cours :

Alicia PAVAGEAU
Référente administrative
Liaison Lycées Université
alicia.pavageau @ univ-angers.fr

Liaison Lycées Université (LLU) :
llu@univ-angers.fr (liaison.lycee.universite @ contact.univ-angers.fr)

Scroll