fr | en

M'essayer c'est m'adopter

Les journées « M'essayer c'est m'adopter » ont lieu chaque année pour permettre aux lycéens de s'essayer à la vie d'étudiants le temps de quelques heures en amphithéâtre ou en travaux dirigés. Un plus pour bien choisir son orientation et dédramatiser l'entrée dans l'enseignement supérieur.

L'Université d'Angers organise une session au cours de l'année scolaire, l'occasion d'informer les lycéens.
La session de Février 2021 est annulée

En raison de la situation sanitaire, le nombre de places sera limité. Afin de satisfaire le plus grand nombre, il sera impératif de de ne réserver qu'1 cours par créneau horaire et il sera demandé aux élèves de penser à annuler leur inscription 48h à l'avance en cas d'imprévu ou de changement d'avis.

Liste des cours pour la session d'octobre 2020.

Yamina GOUEL
Chargée de mission
Liaison Lycées Université
02 41 73 58 75