fr | en

M'essayer c'est m'adopter

Les journées « M'essayer c'est m'adopter » ont lieu chaque année pour permettre aux lycéens de s'essayer à la vie d'étudiants le temps de quelques heures en amphithéâtre ou en travaux dirigés. Un plus pour bien choisir son orientation et dédramatiser l'entrée dans l'enseignement supérieur.

L'Université d'Angers organise deux sessions au cours de l'année scolaire, soit deux occasions d'informer les lycéens.
Sessions du 19 au 23 octobre 2020 et du 22 au 26 février 2021.

Inscriptions obligatoires en ligne à partir du 12 octobre pour la session d'octobre.

En raison de la situation sanitaire, le nombre de places sera limité. Afin de satisfaire le plus grand nombre, il sera impératif de de ne réserver qu'1 cours par créneau horaire et il sera demandé aux élèves de penser à annuler leur inscription 48h à l'avance en cas d'imprévu ou de changement d'avis.

Liste des cours pour la session d'octobre 2020.

Scroll