Elections au Conseil de l'IUT Angers-Cholet - Renouvellement complet

Des élections pour le renouvellement complet du Conseil d'IUT sont organisées le 17 et le 18 octobre 2023

Arrêté de résultats - personnels

Arrêté de résultats - usagers

Vous trouverez les modalités de candidatures dans l'arrêté d'organisation  (personnels / usagers).

Vous trouverez ci-dessous les arrêtés relatifs aux candidatures du Conseil:

Candidats personnels IUT - Profession de foi pour la liste "valoriser la recherche et l'innovation" du collège A

Candidats Usagers IUT

Documents utiles

Vous trouverez toutes les informations concernant le scrutin dans l'arrêté d'organisation (personnels / usagers).

Vous trouverez ci-dessous l'arrêté concernant les bureaux de vote:

Arrêté bureaux de votes

Données personnelles

Le traitement automatisé des données à caractère personnel est mis en œuvre après avis préalable du Délégué à la protection des données de l'Université d'Angers. Il est inscrit au registre, fait l'objet d'une information des électeurs et prévoit des mesures de sécurité adaptées au regard des risques.

Les données à caractère personnel traitées dans le cadre du vote électronique sont celles nécessaires au déroulement du scrutin, à savoir les noms et prénoms des personnes, leur identifiant de connexion (login), leur adresse de messagerie institutionnelle, leur numéro de téléphone, leur numéro de matricule et les éléments nécessaires à la constitution des listes électorales comme la composante de rattachement, le statut.

Toute personne peut exercer ses droits informatique et liberté en s’adressant à la Direction des Affaires générales, Juridiques et Institutionnelles de l’Université d’Angers :

Bureau 422 - 40 rue de Rennes- BP 73532 - 49035 Angers cedex.

Tél : 02.41.96. 22.10/23.59

Adresse électronique : cellule.institutionnelle @ univ-angers.fr (cellule.institutionnelle @ univ-angers.fr)

En savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits