Élections du ou de la président·e de l'UA

L'élection du ou de la président·e de l'Université d'Angers est organisée le jeudi 22 février 2024 lors de la réunion du Conseil d'administration.

Pouvaient se porter candidats·es, les enseignants·es-chercheurs.ses, chercheurs·ses, professeurs·es ou maîtres de conférences, associés·ées ou invités·ées ou tous autres personnels assimilés, sans condition de nationalité, en exercice dans l'Université ou non.

La date limite de dépôt des candidatures était le mercredi 14 février 2024 à 17h.

Les candidat·es

Sont candidats à l’élection du de la président·e de l’Université d’Angers :

• Christophe DANIEL
  • Françoise GROLLEAU

Télécharger l'arrêté relatif aux candidatures

Données personnelles

Le traitement automatisé des données à caractère personnel est mis en œuvre après avis préalable du Délégué à la protection des données de l'Université d'Angers. Il est inscrit au registre, fait l'objet d'une information des électeurs et prévoit des mesures de sécurité adaptées au regard des risques.
Les données à caractère personnel traitées dans le cadre du vote électronique sont celles nécessaires au déroulement du scrutin, à savoir les noms et prénoms des personnes, leur identifiant de connexion (login), leur adresse de messagerie institutionnelle, leur numéro de téléphone, leur numéro de matricule et les éléments nécessaires à la constitution des listes électorales comme la composante de rattachement, le statut.
Toute personne peut exercer ses droits informatique et liberté en s’adressant à la Direction des Affaires générales, Juridiques et Institutionnelles de l’Université d’Angers :
Bureau 422 - 40 rue de Rennes- BP 73532 - 49035 Angers cedex.
Tél : 02.41.96. 22.10/22.70
Adresse électronique : cellule.institutionnelle @ univ-angers.fr (cellule.institutionnelle @ univ-angers.fr)

En savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits