Stages et emplois sur Ip'Oline

La plateforme Ip'Oline s'adresse aux étudiants, aux diplômés de l'UA, aux entreprises et recruteurs...

Pour les étudiants

Ip'Oline permet aux étudiants de consulter l'offre de stages et d'emplois disponibles, de concevoir un CV attractif et de postuler en ligne.

L'agenda des ateliers et événements organisés par le SUIO-IP est également consultable sur Ip'Oline.

Pour les entreprises

Ip'Oline permet aux entreprises à la recherche de profils de mettre en ligne elles-mêmes sur le portail leur proposition de stages ou d'emplois. Autre avantage : Ip'Oline leur donne la possibilité d'examiner directement les compétences des candidats. Les profils intéressants peuvent ainsi être sélectionnés plus rapidement.

Pour les alumnis

L'annuaire et les portraits des anciens diplômés permet l'organisation progressive d'un véritable réseau alumnis.

Ipoline.univ-angers.fr