Liste des postes offerts par l'UA aux concours ITRF

En 2024, l'Université d'Angers ouvre les concours (internes et externes) et recrutements sans concours suivants :

Concours externes

• ASI BAP J - "Assistant.e en gestion administrative" : 1 poste à Polytech.
  • TECH CN BAP B - "Technicien.ne en chimie et sciences physiques" : 1 poste à la faculté des sciences.
  • TECH CN BAP C - "Technicien.ne en réalisation mécanique" : 1 poste à l'IUT.
  • TECH CN BAP J - "Technicien.ne en formation et en orientation-insertion professionnelle" : 1 poste à l'IUT.
  • TECH CN BAP J - "Technicien.ne en gestion administrative" : 1 poste à la Direction des Affaires Générales Juridiques et Institutionnelles (DAGJI).

Concours internes

• TECH CN BAP J - "Technicien.ne en gestion administrative" : 2 postes (1 poste à la Direction de la Recherche, de l'Innovation et des Études Doctorales (DRIED) et 1 poste à l'IUT).

Recrutements sans concours

• ATRF CN BAP G - "Opérateur.trice logistique" : 1 poste à la faculté des sciences.

Vous trouverez toutes les informations concernant les recrutements sans concours sur cette page dédiée.

Le dépôt des dossiers d'inscription au centre organisateur n'est plus envisagé.

Seul l'envoi des dossiers par voie postale (recommandé simple conseillé) sera recevable.

Rappel :
Les fiches de poste ne sont pas publiées sur cette page :
- pour les catégories A, elles sont diffusées par le centre affectataire
- pour les catégories B et C, elles sont diffusées par le centre organisateur (après validation de celles-ci par les experts) sur cette page

- Les inscriptions aux recrutements I.T.R.F. auront lieu du mardi 2 avril 2024 (12h00, heure de Paris) au mardi 30 avril 2024 (12h00, heure de Paris).
Les dates de prises de fonction des lauréats sont les suivantes :
- Lauréats de concours de catégorie A : 1er décembre 2024
- Lauréats de concours de catégories B et C : 1er septembre 2024

- Inscription au recrutement réservé au Bénéficiaires de l'Obligation d'Emploi  :
consultez la page des CDD à vocation de titularisation ici
consultez la page concernant les détachements promotionnels ici

Pour plus d'informations, contacter le Pôle formation des personnels, recrutements et concours :

MAJ le 02/04/2024