Des étudiants de l'ESTHUA en finale du concours Take Off !

Cette année, nos étudiants brillent et se révèlent dans de nombreux concours nationaux et internationaux. Après des équipes finalistes lors du NEC 2023, un challenge national autour du Tourisme Durable, c’est au tour des étudiants en Hospitalité de faire sensation avec une place de finaliste au concours Take Off! organisé par Accor… On vous en dit plus.

Take Off! Un concours mondial organisé par le groupe Accor.

Le Take Off! est le concours organisé par le groupe Accor, au rayonnement international, visant à valoriser l'innovation étudiante. Véritable opportunité pour les étudiants en Hospitalité à travers le monde, le concours permet aux futurs diplômés de travailler sur un défi stratégique pour Accor.

Depuis 12 ans, Accor challenge les étudiants aux quatre coins du monde sur différentes problématiques, telles que les programmes de fidélité, les services F&B, la marque lifestyle, la RSE ou encore les nouveaux challenges liés au recrutement et à la pérennisation des talents.

Cette année, le Take Off! met l’innovation et le digital au coeur de sa thématique : quelles expériences digitales & innovantes mémorables Accor pourrait-il proposer à ses clients pour les développer et les fidéliser ?

3 étudiants de l'ESTHUA en finale internationale !

Le 13 juin prochain, aura lieu la grande finale internationale du Take Off! Très disputée, cette finale opposera des étudiants issus de 5 grandes écoles : LYFE - Institut Paul Bocuse, HMS of Maastricht, Toronto Metropolitan University, Taylor University Malaysia et l'ESTHUA - Faculté de Tourisme, Culture et Hospitalité de l'Université d'Angers.

Ce sont I Nyoman Esa ARIMBAWA, Putu Kania ANDINI et Atikah LATAMA, trois étudiant.e.s issu.e.s du master International Hospitality Management qui représenteront les couleurs de l'ESTHUA avec leur projet "Change Up!" après des phases qualificatives réussies devant plus de 150 équipes !

Nous avons hâte de vous en dire plus sur l'issue de ce concours et sur Change Up! mais en attendant... un peu de suspens, et nos meilleurs voeux de réussite pour cette belle équipe !

Vous souhaitez en savoir plus sur Take Off! ? Cliquez ici !