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Élections à la Commission de la recherche et aux conseils de gestion

Les 15 et 16 octobre 2024, plusieurs scrutins auront lieu pour élire des membres de la Commission de la recherche ainsi de plusieurs conseils de gestion de facultés et instituts. Ces conseils sont des organes démocratiques essentiels au bon fonctionnement de l'UA. Vérifiez si vous êtes concernée·s.

Quand ?

Du mardi 15 octobre 2024 à 9h au mercredi 16 octobre 2024 à 17h sans interruption

Comment ?

Le vote se fera à distance par voie électronique sur la plateforme de vote mise à disposition par la société Legavote.

Qui peut voter ?

Tout dépend du scrutin. Parfois, les étudiants (appelés usagers) et les personnels sont concernés, parfois seulement l'un de ce ces publics. Pour le savoir :

  • consulter les sièges à pourvoir dans votre faculté ou institut. L'élection à la commission de la recherche concerne exclusivement les doctorants.
  • consulter et vérifier les listes électorales.
    • Les personnes dont l'inscription sur la liste électorale est subordonnée à une demande de leur part doivent avoir fait cette demande (annexe 3) au plus tard le mercredi 9 octobre 2024 
    • Toute personne remplissant les conditions pour être électeur, y compris, le cas échéant, celle d'en avoir fait la demande, qui constaterait que son nom ne figure pas sur la liste électorale peut demander à faire procéder à sa rectification au plus tard le 13 octobre 2024 à 23h59.

Consulter les listes électorales

Candidatures

Consulter les listes des candidat·es pour chaque élection ci-dessous.

 

Plus d'infos par élection par élection

N'oubliez pas de vous référer aux arrêtés d'organisation pour avoir toutes les informations relatives à ces scrutins.

  • Commission de la recherche (élections partielles)

    Sièges à pourvoir 

    • 1 siège de titulaire et 1 siège de suppléant de représentant des usagers du secteur des sciences et technologies,
    • 1 siège de titulaire et 1 siège de suppléant de représentant des usagers du secteur des disciplines de santé.

    Candidatures

    Consulter la liste des candidatures

    Arrêté d'organisation

    Consulter l'arrêté d'organisation

     

  • Conseil d'institut de l'Esthua, Institut national de tourisme

    Sièges à pourvoir

    Pour les représentants des personnels :

    • 6 sièges de représentants du collège A des professeurs des universités et personnels assimilés,
    • 6 sièges de représentants du collège B des autres enseignants-chercheurs, enseignants et personnels assimilés,
    • 4 sièges de représentants du collège des personnels BIATSS.

    Pour les représentants des usagers :

    • 6 sièges de titulaires et 6 sièges de suppléants de représentants du collège des étudiants et des personnes bénéficiant de la formation continue.

    Listes de candidat·es

    Consulter la liste des candidat·es

    Arrêté d'organisation

    Arrêté d'organisation

     

  • Conseil de gestion de la Faculté de droit, d'économie et des gestion (renouvellement complet)

    Sièges à pourvoir

    Pour les représentants des personnels :

    • 8 sièges de représentants du collège A des professeurs des universités et personnels assimilés,
    • 8 sièges de représentants du collège B des autres enseignants-chercheurs, enseignants et personnels assimilés,
    • 3 sièges de représentants du collège des personnels BIATSS.

    Pour les représentants des usagers :

    • 6 sièges de titulaires et 6 sièges de suppléants de représentants du collège des usagers inscrits à l’UFR.

    Listes de candidat·es

    Consulter la liste des candidat·es

    Profession de foi

    Arrêté d'organisation

    Arrêté d'organisation

  • Conseil de gestion de la Faculté des sciences (renouvellement partiel)

    Sièges à pourvoir 

    Pour les représentants des personnels :

    • 1 siège de représentants du collège A des professeurs des universités et personnels assimilés,
    • 1 siège de représentants du collège B des autres enseignants-chercheurs, enseignants et personnels assimilés,

    Pour les représentants des usagers :

    6 sièges de titulaires et 6 sièges de suppléants de représentants du collège des étudiants et des personnes bénéficiant de la formation continue.

    Candidatures

    Consulter la liste des candidatures

    Professions de foi

    Arrêté d'organisation

    Arrêté d'organisation

  • Conseil d'institut de l'IAE Angers (renouvellement partiel)

    Sièges à pourvoir

    • 2 sièges de titulaires et 2 sièges de suppléants de représentants du collège des étudiants.

    Listes de candidat·es

    Consulter les listes de candidat·es

    Arrêté d'organisation

    Arrêté d'organisation

  • Conseil de gestion de la Faculté de santé (renouvellement partiel)

    Sièges à pourvoir

    • 1 siège de représentant du collège A des professeurs des universités et personnels assimilés
    • 1 siège de représentant du collège des personnels BIATSS

    Candidatures

    Consulter les candidatures

    Arrêté d'organisation

    Arrêté d'organisation

     

Une question ?

Contactez le service des affaires institutionnelles de l’Université d’Angers

Tél. 02 42 96 22 70

service.affaires.institutionnelles @ univ-angers.fr

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