fr | en

Séparés par des virgules

Polytech Angers

 

Polytech Angers, école d'ingénieurs publique de l'Université d'Angers (anciennement Istia et désormais Polytech depuis le 17 janvier 2019)

Créée en 1991 en tant qu’Institut Universitaire, l’école d’ingénieurs interne de l’Université d’Angers est habilitée par la CTI depuis 2006 et propose 4 spécialités, toutes proposées en formation initiale et formation continue. Elles complètent l’offre des 101 spécialités déjà présentes au sein du réseau Polytech :

Elle peut faire valoir aujourd’hui un réseau de 2 500 diplômés. Polytech Angers dispose d’équipements de haute technologie (chaîne de production, enceinte climatique, ligne transitique, plate-forme de réalité virtuelle…) contribuant à l’originalité de l’offre pédagogique et au transfert technologique.

Site web de Polytech Angers

À la Une : Bienvenue à Polytech Angers

Découvrez nos spécialités !

     

Actualités

  • Toutes les associations étudiantes reconnues par l'UA (signataires de la charte des associations) s'engagent à déclarer leurs évènements festifs auprès de l'UA pour permettre un accompagnement plus efficace sur le volet "prévention".
  • Polytech Angers a été récompensée au concours Ingénieuses 2022 du prix de l’école la plus engagée, dans la catégorie administration. Cette opération, portée par la Conférence des directeurs des écoles françaises d’ingénieurs (CDEFI), vise à lutter contre les stéréotypes de genre et à promouvoir l’égalité femmes-hommes dans les écoles et le monde professionnel.
  • Historienne des mathématiques, Catherine Goldstein donnera à Polytech-Angers une conférence sur « Les mathématiciennes en France au XXe siècle » dans le cadre de la 2e édition des Lectures Sophie Kowalevski. 
Scroll