fr | en

Séparés par des virgules

Polytech Angers

 

Polytech Angers, école d'ingénieurs publique de l'Université d'Angers (anciennement Istia et désormais Polytech depuis le 17 janvier 2019)

Créée en 1991 en tant qu’Institut Universitaire, l’école d’ingénieurs interne de l’Université d’Angers est habilitée par la CTI depuis 2006 et propose 4 spécialités, toutes proposées en formation initiale et formation continue. Elles complètent l’offre des 101 spécialités déjà présentes au sein du réseau Polytech :

Elle peut faire valoir aujourd’hui un réseau de 2 500 diplômés. Polytech Angers dispose d’équipements de haute technologie (chaîne de production, enceinte climatique, ligne transitique, plate-forme de réalité virtuelle…) contribuant à l’originalité de l’offre pédagogique et au transfert technologique.

Site web de Polytech Angers

À la Une : Bienvenue à Polytech Angers

Découvrez nos spécialités !

     

Actualités

  • Lancé en 2019, le réseau SAM (Sarthe Anjou Mayenne) vise à faire collaborer des praticiens hospitaliers et des chercheurs dans le domaine de la santé, de l’activité physique et de l’ingénierie.  Les six premiers projets de recherche soutenus par le réseau commencent à porter leurs fruits.  Ils seront présentés lors d’un événement en ligne ce mercredi.
  • Le programme de recherche Recome associe le Laris et la société Tronico, spécialisée dans la conception et la fabrication de composants électroniques. Objectif : définir un modèle d’évaluation de la fiabilité des composants destinés à des applications médicales.
  • Pendant tout le Printemps de l'orientation, les enseignants-chercheurs et élèves ingénieurs de Polytech Angers vous présentent les formations, du cycle préparatoire au cycle ingénieur, ainsi que la vie étudiante de l’école. Sur inscription.
Scroll