fr | en

Recrutement relais santé

L'IAE Angers propose, dans le cadre de la politique prévention santé mise en place par l'Université d'Angers, deux emplois étudiants Relais Santé ayant pour mission de rappeler aux étudiant·e·s de l'école et du campus les gestes barrières (4M : masque obligatoire, Mètre de distance, Mains à laver régulièrement, Matériels à ne pas prêter) dans le cadre d'un contrat de 10 heures par mois de septembre 2020 à janvier 2021.

Objectif
Aider chaque groupe de plus de 50 étudiant·e·s (promo, demi-promo) à maintenir la distanciation sociale, notamment lors des circulations. Celui-ci est présent 20 min. avant le début de la plage horaire prévue sur l’agenda et 20 min. après, facilite les déplacements par exemple en séquençant l’ordre de sortie des rangs dans un amphithéâtre ; Il est en mesure de rappeler les messages de prévention (port du masque, gestes barrière). L’étudiant.e sera repéré par un signe distinctif de façon à être facilement identifié.

Qualités requises
ponctualité, capable de faire preuve d’autorité, capable de négocier, calme

une formation sera donnée avant la prise de fonction par le Sumpps.
Cette fonction peut être adossée à d’autre fonctions de prévention dans le cadre d’un contrat d’étudiant relais santé (possibilité d’être relais santé, relais santé et GD, GD seulement).

taux horaire d’un contrat étudiant.

Candidatez !
Les étudiant·e·s intéressé·e·s peuvent postuler avant le 15 septembre 2020
par voie électronique en envoyant un CV et leurs motivations à l'attention l'assistant prévention de l'IAE Angers
jeanchristophe.nicolas @ univ-angers.fr