fr | en

International Business Week 2020

L'IAE Angers, en lien avec son partenaire l'Université Nicolas Copernicus en Pologne, organise la 10e édition de la "International Business Week".
En raison de la situation sanitaire, l'événement aura lieu de façon virtuelle. Un challenge de plus pour les étudiants français et polonais qui devront non seulement apprendre à se connaître mais aussi réfléchir en groupe et présenter leur travail par écran interposé.

Tous les matins, pendant une semaine, les étudiants des masters de la mention Management et commerce international de l'IAE Angers se réuniront en classe et rejoindront virtuellement leurs camarades polonais. Ils devront, par groupe de 6, réfléchir à un sujet choisi. La thématique centrale, en lien avec l'actualité, portera sur : "A multicultural approach of the role and challenges of distance management in international business".

Pour l'occasion, 3 enseignants de l'université partenaire polonaise ont fait le déplacement. Ils seront présents, avec l'équipe pédagogique de l'IAE Angers, pour encadrer et répondre aux questions des différents groupes.

La présentation finale se fera le vendredi en amphi où les étudiants français, accompagnés de leur camarades polonais en ligne, pourront présenter le fruit de leur travail devant un jury.

Scroll