fr | en

S'engager à l'IAE

À partir de 12h30 - Hall de la Faculté de Droit économie et gestion

Cette journée est placée sous le signe de la rencontre et du partage d'expérience. Des stands d'informations seront mis en place dans le hall de l'IAE Angers pendant la pause déjeuner (12h30/14h).

Stands des associations

Venez rencontrer les associations étudiantes qui œuvrent toute l'année en faveur de l'épanouissement et de l'accompagnement des étudiant·e·s. Découvrez ainsi les actions des BDE et BDS IAE Angers, labellisés IAE France Partner.
Profitez-en pour vous inscrire au parrainage mis en place pour cette nouvelle année !

Stands entrepreneuriat

Vous souhaitez en savoir plus sur la création d'entreprise ? Venez découvrir le stand Pépite (Pôle Étudiant pour l'Innovation, le Transfert et l'Entrepreneuriat) des Pays de la Loire et le disposotif UA Factory ainsi que Les entrep' Pays de la Loire et découvrez les actions mises en place pour vous accompagner.

Élections

Impliquez-vous davantage dans la vie de votre école et devenez représentant des étudiants au Conseil d'institut de l'IAE Angers.

Retrouvez toutes les informations concernant les candidatures sur cette page.

Scroll