fr | en

IAE Responsable

À partir de 17h30 - Amphi Quartz

L'IAE Angers s’engage, à promouvoir l’égalité et à agir en faveur d’une société humaniste et responsable notamment à travers la formation et la recherche. La semaine de rentrée est également l'occasion d'organiser des événements de sensibilisation à destination des étudiants.
La soirée "IAE Responsable" se déroulera ainsi en  2 temps :

Présentation de la cellule contre les violences, discriminations et harcèlement
Toutes formes de violences sexistes et sexuelles, de discriminations et de harcèlement sont intolérables et n'ont pas leur place à l'université. David Niget, chargé de mission de égalité viendra présenter la cellule et plus globalement les actions mises en place au sein de l'UA pour accompagner les personnes victimes de ces violences.

Lancement du challenge Salvum
Connaissez-vous les gestes qui sauvent ? L'IAE Angers vous propose d’apprendre les bases du secourisme grâce à une plateforme d’apprentissage par le jeu. Venez découvrir l'application et formez-vous de façon ludique !  finalistes

Scroll