fr | en

IAE Angers et vous

À partir de 17h30 - Amphi Pocquet de Livonnière

Cérémonie

L'IAE Angers donne rendez-vous à ses étudiants le 20 septembre pour lancer, ensemble, la semaine de rentrée !

Cette soirée sera l'occasion de rencontrer l'entreprise marraine de la promotion 2021-2022, le Crédit Mutuel Anjou mais également d'en savoir plus sur le concours de créativité "Good'IAE" et de prévoir une photo de groupe en extérieur.

Parrainage 2021-2022

L’IAE Angers et le Crédit Mutuel Anjou signent ce lundi 20 septembre 2021 une convention de partenariat formalisant le parrainage de la promotion 2021-2022 qui compte plus de 400 étudiants inscrits au sein de l’IAE Angers.
Cette signature marque le point de départ d’un accompagnement de la nouvelle promotion, qui durera jusqu’à la remise de leur diplôme et sera rythmé par la participation du Crédit Mutuel Anjou à différents projets et actions de l’IAE Angers au service de la formation et de l’insertion professionnelle des étudiants.

Avec ce partenariat, le Crédit Mutuel Anjou va pouvoir mettre ses compétences au service des étudiants de l’IAE Angers. Que ce soit en recherche de stage, de simulation d’entretiens, ou par l’intervention dans les enseignements, participation à des ateliers de simulation de recrutement, ou encore dans l’accompagnement de projets d’étude confiés aux étudiants de l’IAE.

Crédit Mutuel Anjou

Le Crédit Mutuel Anjou, est la banque d’un jeune sur 3 dans le Maine-et-Loire. Elle œuvre au quotidien pour accompagner les étudiants en matière de pouvoir d’achat, santé et logement. Son implication est forte à la fois auprès des étudiants mais également auprès des associations qui œuvrent pour le bien-être des jeunes sur son territoire.

Scroll