fr | en

Concours de créativité

Étudiant·e·s de l'IAE Angers, laissez parler votre créativité !
L'IAE Angers lance son premier concours de créativité.
Baptisé "Good'IAE", ce concours consiste à imaginer et proposer le prochain objet promotionnel de l'école. Cadeau d’affaires, textile, goodies, mascotte... toutes les idées sont les bienvenues !
Les gagnants se verront remettre un chèque cadeau d'une valeur de 100€.

• mettre en avant les capacités créatives des étudiants de l’IAE Angers
  • développer le sentiment d’appartenance à l’IAE Angers,
  • développer la gamme d’objets de promotion de l’IAE Angers.

Participation

Les candidats peuvent participer de manière individuelle ou en équipe de 3 personnes maximum (toutes promotions confondues).

Ce concours est composé de 3 étapes.

1) Les étudiants sont invités aux différents ateliers mis en place pour booster leur créativité :

> Stand Entrepreneuriat : mardi 21 septembre | 12h30 | Hall IAE Angers
> 1er atelier « UA Factory » : jeudi 30 septembre | 12h30 | La Passerelle
> 2e atelier « UA Factory » : lundi 4 octobre | 17h30 | La Passerelle

2) Après un premier mois de réflexion et de création, les étudiants devront déposer leur projet sur la plateforme jeparticipe de l'UA du 22 octobre au 19 novembre. Ce projet sera déposé sous la forme d’un diaporama (max. 5 diapositives) et devra comporter :

• Diapositive 1 : Nom, prénom, diplôme et année, nom de l’équipe)
  • Diapositive 2 : Un visuel (dessin, croquis, 2D, 3D…) de l’objet
  • Diapositives 3 et 4 : Un argumentaire qui mettra en avant les objectifs (cible visée), la faisabilité (recommandations pour la mise en œuvre : taille, matériaux, supports envisagés…) les atouts, et la valorisation de l’image de l’IAE Angers.
  • Diapositive 5 : éventuels devis de réalisation et coûts prévisionnels

3) Après sélection par le jury, le ou les candidats gagnants seront conviés à une remise de prix en décembre prochain lors de la semaine insertion. Un chèque cadeau d'une valeur de 100€ par personne leur sera remis.

Plateforme jeparticipe

Les candidats pourront déposer directement leur projet du 19 octobre au 22 novembre sur la plateforme jeparticipe crééé par l'UA.
Les résultats seront également publiés sur la plateforme.

Scroll