fr | en

Enquête création site web

Depuis sa création récente, l'équipe de l'IAE Angers travaille au développement de la visibilité de la notoriété de l'école auprès des différents publics. En lien avec la stratégie de l'établissement, un projet de création d'un site web propre à l'IAE Angers a été lancé en septembre dernier. Ce site web pourrait voir le jour, d'ici la rentrée prochaine.

Afin de répondre au plus juste aux besoins des usagers de l'IAE Angers, une enquête est lancé pour comprendre et définir les attentes de chacun. Ce travail préparatoire sera déterminant pour enclencher les prochaines étapes du projet de site web.
Ce projet s'inscrit dans une démarche collaborative en lien avec tous les acteurs de l'IAE Angers. Dans le but d'avoir une vision à 360°, le groupe de travail est notamment composé de chaque type de profils de l'IAE Angers, dont des étudiants de différentes promotions.

Participez à l'enquête !

Scroll