fr | en

Actualités de l'IAE Angers

Concours d'écriture Poétique & Musicale

• Concours d'écriture poétique et musicale : Appel à candidatures !
    > Catégories : poème, slam, rap, chanson
    > Candidatures : du 3 février au 15 mars 2020
    > Accessible à tou.te.s les étudiants.te.s angevins
  • L’IAE de l’Université d’Angers a pris part à la 1re Nuit de l’international organisée par IAE France, le 24 janvier. Par équipe, une trentaine d’étudiants de différentes formations ont planché sur un cas pratique, en français ou en anglais. Leurs recommandations ont pris la forme d’une courte vidéo.
  • Le premier conseil de l'Institut d'administration des entreprises (IAE) d'Angers a élu le 18 novembre son président et le directeur. L’entrepreneur Marc Flamant, représentant de la CCI, prend la présidence de l’école universitaire de management, la direction revenant à François Pantin, enseignant-chercheur en sciences de gestion.
  • Le 3 avril 2019, l’Assemblée générale extraordinaire du réseau IAE France s'est prononcée en faveur de la création d'un IAE à l'Université d'Angers. Cette école universitaire de management deviendra ainsi la 34e école du réseau. Elle verra officiellement le jour en janvier 2020 pour une première rentrée en septembre 2020.
  • L’Arsenic Fanfare, la fanfare de l’Université d’Angers recherche des percussionnistes. Étudiant.e ou personnel de l’Université d'Angers, si vous savez manier la caisse claire et/ou la grosse caisse, rejoignez l'équipe de fanfarons & fanfaronnes en folie.
Scroll