Monte le son !

Le Master Édition, "Édition Multimédia et Rédaction professionnelle" de l'Université d'Angers est une formation professionnelle pluridisciplinaire reconnue par les professionnels des métiers du livre et plus généralement de la Communication écrite. Il répond au développement actuel du marché de l'emploi dans le monde de l'Édition, du livre et de l'écrit professionnel. Il forme essentiellement au métier d'assistant d'Édition polyvalent pour des maisons d'Édition traditionnelles et multimédia.

Le projet

« Revisiter et créer la pochette vinyle d’une chanson d’un.e artiste préféré.e tout en s'inspirant de l'une des 7 palettes chromatiques qui ont déterminé les tendances dans le monde de la Communication visuelle cette année » , tel est le pari que les étudiant.e.s en première année du Master Édition ont relevé haut la main !

L'exposition

Découvrez 20 pochettes vinyles et écoutez 20 titres musicaux choisis par les étudiant.e.s.
Visible à la Parenthèse du 1er au 28 mars 2024 pendant les heures d'ouverture (fermeture du lieu du 4 au 10 mars).

<- Retrouvez tous les communiqués de presse réalisés par les étudiant.e.s.

Votez pour votre pochette vinyle préférée !
Les visiteurs et toutes les personnes intéressées peuvent voter pour leur pochette vinyle préférée  ici

La Parenthèse
Lieu de vie étudiant - campus Belle-Beille