Atelier ciné-concert Premiers Plans

Le service UA-Culture, Premiers Plans et le Chabada s’associent pour proposer aux étudiant·es détenteurs de la Carte culture, un atelier Ciné-concert autour d'un standard du cinéma muet du XXème. Cet atelier aura lieu pendant le festival Premiers Plans au Qu4tre de l’UA les 20 et 21 janvier prochains.

Infos pratiques :

• Quand ? 20 et 21 janvier de 10h à 18h, et 24 janvier à 20h30 pour la restitution
  • Où ? Au Qu4tre
  • Public : étudiant·es Carte Culture
  • Sur inscription ici

Programme :

Que vous soyez musicien·ne ou non, venez aborder le temps d’un week-end au Qu4tre, la création sonore de manière ludique à travers la composition d’une bande-son (musique et bruitages) d’un court métrage en collaboration avec des musiciens professionnels angevins : Vince Erdeven (Zenzile, Deltas, Soulchoc…) et Fred Bellanger (La Ruda, Kazamix, Mamba4cats…). La restitution de l’atelier se fera en public, sur scène le mercredi 24 janvier à 19h30 au Qu4tre de l'UA.