fr | en

L’UA sort son application mobile « UnivAngers »

L'UA innove et lance son application mobile "UnivAngers". Disponible sur l'AppStore et Google Play, l'appli a été conçue pour faciliter la vie des étudiants. Ils pourront, entre autres, consulter leur emploi du temps et recevoir une notification en cas de changement.

Voici la liste des fonctionnalités :

• Emploi du temps : les étudiants comme les enseignants pourront consulter en temps réel leur planning de cours et recevoir une notification en cas de changement dans les 48 heures précédant le cours (annulation, changement de salle …).
  • Notifications : des notifications personnalisées seront envoyées en fonction de son campus et de sa composante, des sondages courts pourront aussi être proposés.
  • Affluences BU : l'application permettra aussi de suivre la fréquentation des bibliothèques universitaires en temps réél.
  • Menus du RU : On mange quoi aujourd'hui ? Le menu du jour des restaurants universitaires sera aussi disponible !
  • Plans : repérez-vous facilement sur tous les campus, calculez votre itinéraire et consultez les coordonnées postales et téléphoniques avec appel direct possible.
  • Actualités et événements : consultez les nouveautés et ne ratez aucun événement.
  • Réseaux sociaux : découvrez les dernières publications de l’UA sur les réseaux sociaux Facebook, Twitter et Youtube.

Dans un esprit d'amélioration continue, une V2 est déjà envisagée avec l'intégration d'autres outils pratiques. Vous pouvez faire part de vos suggestions à : webmaster @ univ-angers.fr

Téléchargez l'app sur l'AppStore  ou sur Google Play

Vous n’êtes pas inscrit·e à l’UA ? Profitez des fonctionnalités Notifications, Plans, Actualités et événements et Réseaux sociaux.

Scroll