fr | en

Soirée Dark Games Inter-entreprises Événement réservé aux entreprises

L'Université d'Angers accueillera le vendredi 31 janvier 2020 la troisième édition de la manifestation sportive inter-entreprise sous la forme d'un tournoi de badminton par équipe (de 3 à 5 joueurs) de type Dark Games.

Constituez une équipe entre collègues et venez affronter les équipes des entreprises et des institutions angevines lors d'une grande soirée sous la lumière noire ! N'hésitez pas à venir déguisés !

Rendez-vous le vendredi 31 janvier, de 18h à 23h,  au Centre Universitaire Sportif (6, boulevard Beaussier à Angers).

Déroulement de la soirée

La compétition se déroule en 4 temps distincts :

1. Phase d’inscription et de maquillage – stand à disposition
  2. Round 1 : Phase de brassage en poule de 4
  3. Round 2 : Phase de qualification par poule de niveau (les 1ers et 2èmes dans les poules hautes – les 3èmes et 4èmes dans les poules basses)
  4. Round 3 : Phase de classement (les 1ers du round 2 ensemble, les 2èmes du round 2 ensemble…)

Des raquettes de badminton pourront être fournies sur place mais n'hésitez pas rapporter votre propre matériel.

Plus d'infos en téléchargeant le règlement de l'événement dans l'encadré sur la droite.

Formulaire d'inscription pour les entreprises extérieures

La participation par équipe s'élève à 40 euros
Ce prix inclut par personne :
- 1 sac,
- 1 t-shirt jaune,
- 1 brassard lumineux.

Restauration possible sur place, de 18h à 21H30.
Stationnement à proximité.

Un événement soutenu par le Comité du Maine-et-Loire de la Fédération Française du Sport Entreprise.

Photos de la précédente édition

Les champs suivis d'un astérisque * sont obligatoires

Scroll