fr | en

Lire cette page en anglais

Le Sumpps est joignable pendant le confinement et reste à votre écoute.

En raison de la pandémie liée au Covid-19, l’UA est fermée et l’accès au SUMPPS n’est donc plus physiquement possible. Cependant, l’ensemble de l’équipe du Sumpps (médecins, infirmières, psychologues, assistances sociales) restent à votre disposition à distance.

Les médecins de l'équipe assurent ainsi des consultations par téléphone et sont également en mesure de réaliser des prescriptions. Les psychologues continuent aussi de répondre aux sollicitations des étudiants, y compris en urgence.

Horaires : du lundi au vendredi de 8h45 à 17h45.

Téléphone :  02 41 22 69 10.

Vous tomberez sur la messagerie du service et le numéro du médecin de garde du SUMPPS vous sera indiqué.

Pour toute demande, vous pouvez écrire directement à  l’adresse : secretariat.sumpps @ contact.univ-angers.fr.

Par ailleurs, tous les professionnels restent joignables via leurs adresses mails respectives. Vous pouvez retrouver leurs contacts dans l’annuaire de l’université, en notifiant SUMPPS dans la partie "fonction/affectation".

Dans ce moment de crise, il est  rappelé à chacun qu’il est important de respecter les directives de confinement gouvernementales et les gestes barrières afin de limiter la propagation du virus.

Pour les étudiants sur le campus de Cholet, vous pouvez joindre Edith Paillat, médecin sur l’antenne de Cholet, via son adresse mail : edith.paillat @ univ-angers.fr

Aide sociale

Le SUMPPS peut également recevoir les demandes urgentes d’aide sociale.
Les étudiant.e.s confronté.e.s à tout type de difficultés sociales peuvent se rapprocher des assistantes sociales du service qui peuvent instruire les dossiers d’aides financières en collaboration étroite avec le CROUS.

Contactez les à l'adresse : service.social.sumpps@univ-angers.fr (service.social.sumpps @ univ-angers)

Scroll