Le mois sans tabac en vidéos

Le mois de novembre est synonyme du Mois Sans Tabac. Le Mois Sans Tabac, c’est un défi collectif qui propose à tous les fumeurs d’arrêter de fumer pendant un mois avec le soutien de leurs proches. Pourquoi un mois ? Au-delà, les chances d’arrêter définitivement sont multipliées par 5. Alors en novembre, c'est bon moment pour arrêter. L'Université d'Angers s'associe chaque année à cette démarche et propose des actions sur ses campus pour aider les étudiants et les personnels qui le souhaitent, à arrêter de fumer.

Cette année, 3 étudiants relais-santé ont profité de cette campagne nationale pour eux aussi, arrêter de fumer. Toutes les semaines, sur la page Facebook du Sumpps, Charlotte, Théo et Pierre ont publié une vidéo abordant différentes thématiques :

• Les idées reçues
  • L’addiction
  • Le budget
  • ...

Voir toutes les vidéos des étudiants relais-santé sur la page facebook du Sumpps