fr | en

Vente de billets pour le festival Premiers Plans

• Ventes de billets sur les campus pour les étudiants et les personnels UA
    > Lieu : Kiosques dans les BU Belle-Beille et Saint-Serge
    > Dates : jeudi 16, vendredi 17, lundi 20, mardi 21 et mercredi 22 janvier
    > Horaires de 11h30 à 13h.

Révélez vos talents : appel à candidatures

• Le Festival Spectacurieux met en lumière la création universitaire. La 8e édition se prépare... Proposez vos projets jusqu'au 8 décembre.
  • Carte blanche à Océane Truet-David et Louise Beaudoin
    Etudiantes de la Licence mention Sciences Sociales, parcours Culture et Patrimoine, option Théâtre et Comédie musicale de l'UFR ESTHUA, Tourisme et culture - ASTA
    >Date : Jeudi 05/12/2019
    >Horaire : 20h30 (durée 45 min)
    >Lieu : Le Quatre
  • L’Arsenic Fanfare, la fanfare de l’Université d’Angers recherche des percussionnistes. Étudiant.e ou personnel de l’Université d'Angers, si vous savez manier la caisse claire et/ou la grosse caisse, rejoignez l'équipe de fanfarons & fanfaronnes en folie.
  • > Concours photo étudiant 2019-20, en partenariat avec l'UCO et TALM-Angers
    > Thème : Alchimie
    > Envoyez vos photos jusqu'au 13 mars 2020

Campus Day 2019

• Rendez-vous le 19 septembre prochain sur le Campus Belle-Beille pour la 7e édition du Campus Day. Cette journée sera l'occasion pour la communauté universitaire de fêter la rentrée au travers d'animations en tout genre. Consciente des enjeux environnementaux qui nous concernent tous, l’Université d’Angers a fait le choix de l'engagement et lance, cette année, une édition "Green".
  • Alexandre Seurat, qui enseigne le français à l’IUT, et Michael Federspiel, enseignant l'anglais à la Faculté des lettres, langues et sciences humaines, signent deux plongées dans l’âme humaine autour de deux histoires bien différentes.
  • La nouvelle compilation d’artistes issus ou passés par l’UA a été officiellement lancée le 13 juin. Elle est disponible gratuitement au Qu4tre. L’initiative s’inscrit dans le cadre du projet musical global de l’établissement, avec plusieurs nouveautés pour la rentrée 2019.
Scroll