fr | en

Actualités

• À l’occasion de la 9e édition du Concours de nouvelles, l’UA et l’UCO présentent pour la première fois, une restitution virtuelle de leur traditionnel concours de nouvelles.
  • > Concours photo étudiant 2019-20, en partenariat avec l'UCO et TALM-Angers
    > Thème : Alchimie
    > Envoyez vos photos jusqu'au 13 mars 2020
  • L’Arsenic Fanfare, la fanfare de l’Université d’Angers recherche des percussionnistes. Étudiant.e ou personnel de l’Université d'Angers, si vous savez manier la caisse claire et/ou la grosse caisse, rejoignez l'équipe de fanfarons & fanfaronnes en folie.

Campus Day 2019

• Rendez-vous le 19 septembre prochain sur le Campus Belle-Beille pour la 7e édition du Campus Day. Cette journée sera l'occasion pour la communauté universitaire de fêter la rentrée au travers d'animations en tout genre. Consciente des enjeux environnementaux qui nous concernent tous, l’Université d’Angers a fait le choix de l'engagement et lance, cette année, une édition "Green".
  • Alexandre Seurat, qui enseigne le français à l’IUT, et Michael Federspiel, enseignant l'anglais à la Faculté des lettres, langues et sciences humaines, signent deux plongées dans l’âme humaine autour de deux histoires bien différentes.
  • La nouvelle compilation d’artistes issus ou passés par l’UA a été officiellement lancée le 13 juin. Elle est disponible gratuitement au Qu4tre. L’initiative s’inscrit dans le cadre du projet musical global de l’établissement, avec plusieurs nouveautés pour la rentrée 2019.
Scroll