fr | en

Séparés par des virgules

AAP Campus Day 2023

RDV Jeudi 21 septembre prochain pour fêter les 10 ans du Campus Day !

Comme chaque année, le CAMPUS DAY se déroule toute une journée sur le campus de Belle-Beille avec son lot de rencontres, d’échanges, de spectacles, d’ateliers, de jeux. C'est l'occasion pour les associations étudiantes de l'UA de participer et de rendre cette journée de rentrée exceptionnelle. Outre les 10 ans du Campus Day, cette édition sera dédiée au bien-être, (sport et santé) et à l'esprit d'équipe !

Pour participer à cette journée, plusieurs possibilités pour les assos : 

- Tenir un stand simple de présentation de l'asso
- Tenir un stand + proposer une animation (en cohérence ou non avec le thème de cette année)
- Réaliser une des missions proposées par UA Culture (organisateur du CAMPUS DAY - cf. Formulaire)

formulaire de participation à remplir  ici.

Financement des projets Campus Day à 100% : 

Pour réaliser son projet CAMPUS DAY, il est possible de faire une demande de subvention FSDIE auprès du pôle Vie associative et initiatives étudiantes.
Télécharger le dossier de demande de subvention FSDIE - CAMPUS DAY 

ATTENTION AUX GOODIES :
Cette année et pour les années à venir, l'UA souhaite renforcer les démarches éco-responsables à tous niveaux (évènementiel, matériel, ...). Possibilité pour les associations étudiantes participantes de faire l'achat de goodies ou supports de communication pour le CAMPUS DAY à condition que les prestataires choisis respectent les critères suivants : 
- prestataire local ou national
- produit éco-responsable

Possibilité de s'associer entre associations pour faire commandes communes ou de faire appel au fournisseurs de l'UA.
Découvrez ce que la boutique en ligne de l'UA propose et contacter Adrien Maslet (adrien.maslet @ univ-angers.fr)  pour toutes vos questions.

CALENDRIER 
Les demande de subvention doivent être réalisées avant la date de l'événement. Les prochaines commissions Initiatives étudiantes sont prévues :
- Lundi 12 juin (dossier à rendre avant le 5.06)
- Mercredi 5 juillet (dossier à rendre avant le 28.06)
- Mercredi 13 septembre (dossier à rendre avant le 6.09 - attention : s'assurer d'avoir suffisamment de fonds sur la trésorerie pour avancer les dépenses car le versement de la subvention sera effectif qu'à partir de mi-octobre)

Pour plus d'infos et besoin d'accompagnement : contacter le pôle vie associative et initiatives étudiantes - vieassociative @ univ-angers.fr 

Infos pratiques

Pôle "Vie Associative et Initiatives Étudiantes"
vieassociative @ univ-angers.fr
La parenthèse, 3bvd Lavoisier - Campus Belle-beille

Amandine GIRARD : Responsable
amandine.girard@univ-angers.fr (Amandine.girard @ univ-angers.fr)

 

Nathan DAVODEAU : Chargé de projets
nathan.davodeau@univ-angers.fr (Amandine.girard @ univ-angers.fr)

 

Retrouvez toutes les infos de la vie associative sur instagram

Retrouvez la liste des référents vie de campus du vos composantes ici

Scroll