fr | en

Opération Assiette & Baskets

Le SSU, le SSTU et le Suaps vous proposent l’opération « Assiette & Baskets » sur le temps d’une demi-journée (de 13h à 17h30).  La session se déroule en 3 temps :

• Présentation sur les bienfaits du sport et sur la nutrition au quotidien.
  • Atelier pratique physique pour une pause active au travail.
  • Atelier cuisine spécial « Lunch box » (que vous pourrez emporter chez vous à l’issue de la session).

Toute une partie concerne l'activité physique : notions théoriques sur ses bienfaits, tests de condition physique, des routines sport santé à vivre et à mettre en place. L'atelier concernant les attitudes au poste de travail permet lui la prise de conscience de ces temps de sédentarité liés à nos habitus de vie professionnelle et propose des solutions pour lutter contre ses effets dévastateurs. Enfin les ateliers théoriques et pratiques sur la nutrition visent à déculpabiliser les personnes tout en donnant des astuces sur le manger mieux avec peu de temps et de moyens.

Événement gratuit sur réservation
Session accessible aux personnels et aux étudiants de l'Université d'Angers (possibilité d'autorisation d'absence pour les étudiants).

Scroll