Défi 24H Téléthon

Dans la continuité du Giving Tuesday et de son engagement solidaire, l'UA participe de nouveau cette année au Défi 24H du Téléthon.

L'association Défi 24H Téléthon-Angers propose aux étudiants et personnels de venir courir et/ou marcher autour de l'étang Saint-Nicolas à Angers. Vous pouvez aussi être bénévoles sur ce week-end !

2 objectifs :

• tous ensemble, cumuler 1 000 kilomètres sous les couleurs de l'UA,
  • couvrir chaque heure des 24 heures de la manifestation.

Rendez-vous du vendredi 2 décembre à 16h jusqu'au samedi 3 décembre 16h sur l'esplanade St-Jacques de l'étang St Nicolas à toute heure du jour ou de la nuit !

Autour de l’étang, vous avez le choix entre deux boucles : 5 ou 8 kilomètres.
Chacun peut multiplier les tours : à chaque tour, il suffira de passer au stand pointage pour noter vos kilomètres, une boisson gratuite vous sera offerte ! Attention, les poussettes, landaus et fauteuils roulants sont acceptés mais pas les vélos, ni les trottinettes.

• Ce défi, ce n’est pas une compétition, seulement un rassemblement pour aller vers un défi collectif un peu fou !

Pour cela il vous suffit de vous inscrire ici et de cocher la case "Université d'Angers" dans la catégorie "École", puis laissez-vous guider !

À NOTER : Si vous ne pouvez pas vous rendre à l’étang st Nicolas, vous pouvez y participer à distance en France ou dans le monde. Après votre inscription, grâce au lien reçu par mail, vous pourrez saisir vos kms parcourus « en ligne ».