fr | en

Séparés par des virgules

Sweet Gum Tree

Rendez-vous à 18h00 au Chabada

Pour fêter son nouvel album, Sweet Gum Tree, un guitariste/chanteur nous propose de se réunir au Chabada. Au programme : visite du club, pot sur la grande scène suivi du concert.

Programme

18h : Visite du Chabada
18h45 : Pot sur la grande scène
19h15 : Concert

Description du groupe

Sweet Gum Tree est un mystère. Depuis 20 ans, ce nom revient comme par magie sur des disques ambitieux mais qui sortent un peu de nulle part, sans faire de bruit. Puis le groupe retourne à son silence. Arno Sojo, l’âme errante de SGT, a pourtant un CV qui ferait pâlir plus d’un musicien : le bonhomme a déjà joué dans sept pays différents, et collaboré avec des pointures du rock et de la pop anglo-saxons (Isobel Campbell, Heather Nova, Earl Harvin de Tindersticks, Marty Willson-Piper de The Church ou Ken Stringfellow de The Posies).
Son nouvel album, dont on fête la sortie ce soir au Chabada, devrait néanmoins faire parler de Sweet Gum Tree plus durablement qu’à son habitude. Le guitariste/chanteur s’y montre plus électrique, presque psychédélique parfois, gardant le sens mélodique inné de ses compositions, qui le range dans la famille des REM, Pulp et Kurt Vile.

Plus d'informations
Nombre de places : 20 étudiant⋅e⋅s
Soirée offerte dans le cadre de la Carte culture
Inscriptions 


Sweet Gum Tree - A Bright Interval (Official Music Video)

Scroll