fr | en

Le festival du Grand Ouest s'invite à l'UA

Dans le cadre de la nouvelle saison du Quai, l'UA accueille le Spectacle "John" de Wajdi Mouawad organisé à l'occasion du Grand Ouest Festival.

Stanislas Nordey s’empare de la question du suicide adolescent, via l’un des tous premiers textes de Wajdi Mouawad. Pudeur et vertige, or et cendres, animent cette œuvre d’une sincérité peu commune.

Les représentations à l'UA auront lieu :

• les 4 et 5 octobre à la Parenthèse - Campus Belle-Beille
  • du 6 au 9 octobre au Quatre de l'UA - Campus Saint-Serge

Des places sont réservées pour la communauté UA, sur chacune de ces soirées :

• 30 places pour la Parenthèse
  • 45 places pour Le Quatre

Pensez à réserver votre place au Quai en présentant votre carte professionnelle ou votre carte étudiante pour profiter de prix avantageux.

Tarifs privilégiés "Université d'Angers" pour le spectacle JOHN :
En tant qu'adhérent.e.s au Quai pour 2021/2022 :
Pour les personnels, place à 10€ (au lieu de 15€). Pour les étudiant·e·s, place à 8€ à partir de 4 spectacles achetés pour toute la Saison, sur présentation de la carte étudiante UA. Pensez à la Carte culture étudiante ! Utilisez votre réduction au Quai de 10€.

Hors adhésion au Quai : Pour les personnels, place à 12€ (au lieu de 25€) sur présentation de la carte professionnelle. Étudiant·e·s, place à 12€ sur présentation de la carte étudiante Ua / Ou 8€ la place pour un groupe de 5 étudiant·e·s.

La billetterie du Quai est ouverte du mardi au vendredi de 13h à 19h et le samedi de 15h à 18h.

Scroll