fr | en

"Soirée de fête" - Télécampus

Affiche de la soirée de fête - Télécampus

À 20h30 au Quatre de l'Ua

Télécampus, votre télé étudiante vous propose de fêter ensemble la fin de l'année.
Au programme, du rire, de la musique live, le traditionnel bêtisier, mais pas seulement.
Cette soirée sera pour deux associations l'occasion de présenter leurs projets et de jouer pour gagner la grande cagnotte de "Soirée de fête" !
Ne manquez pas cette grande parade riche en surprise et en générosité avec la présence exceptionnelle de l'Arsenic Fanfare, du Studio Baclay et des Zygomatiks !

Il s'agit d’un spectacle pensé par et pour les étudiant⋅e⋅s, les personnels de l’UA et tous les publics, mêlant théâtre, humour, improvisation, musique, vidéo parodique et interaction avec le public.
Des lots et des cadeaux seront offerts tout au long de la soirée!

Ce spectacle se déroulera en salle et en retransmission en live stream simultané sur Youtube UA.

Inscription pour assister à la soirée en live au Quatre de l'Ua.
Inscription pour assister à la soirée en live stream sur Youtube Ua.

Ouverture public dès 20h, début de la soirée à 20h30
1h15 environ

Ouvert à tous les publics
Soirée gratuite