fr | en

Job dating

Image représentant un homme avec un mégaphone et une femme tenant une pancarte sur laquelle est inscrit "On se rencontre"À la présidence de l'UA - De 9h à 12h

Engagée pour l'inclusion, l'Université d'Angers souhaite développer le recrutement de personnels en situation de handicap. C'est un des 15 objectifs que s'est fixé l'UA dans le cadre de son schéma directeur du handicap 2021-2024. Afin de se constituer un vivier de potentielles futures recrues dans le domaine de la gestion administrative, elle organise un job dating dans le cadre de la Quinzaine du handicap.

Organisé avec ses partenaires Cap emploi 49 et Pôle emploi, ce job dating sera animée par trois intervenantes de la Direction des ressources humaines :

• Céline Come, correspondante handicap pour les personnels à l'UA,
  • Sophie Thuillier, chargée de recrutement des emplois permanents,
  • Marine Breuil, chargée de recrutement des emplois temporaires,

Après une rapide présentation de l'Université d'Angers et des profils recherchés, elles proposeront des rencontres individuelles aux participant·e·s. Objectif : se constituer un vivier de candidatures dans les familles professionnelles suivantes :

• administration et pilotage,
  • gestion financière et comptable,
  • gestion de la scolarité et/ou des examens.

L'accès au Job dating se fait uniquement sur invitation de nos partenaires Cap emploi 49 et Pôle emploi.

Vous pouvez vous rapprocher de votre conseiller emploi ou de votre référent handicap.

Une question ?

Contactez Céline Come, correspondante handicap à la Direction des ressources humaines de l'Université d'Angers

celine.come @ univ-angers.fr (celine.come @ univ-angers.fr)

Scroll