fr | en

Séparés par des virgules

Duo day

Logo du Duo DayLe principe est simple : durant une journée, une personne en situation de handicap compose un duo avec un professionnel de l'UA afin de découvrir son activité et de vivre une immersion dans son quotidien. Dans le cadre de la Semaine européenne pour l'emploi des personnes en situation de handicap, l'Université d'Angers participera pour la troisième fois au dispositif Duo day.

Le DuoDay poursuit la double vocation de permettre aux personnes en situation de handicap de faire murir un projet professionnel, et pour les structures accueillantes, de faire changer le regard sur le handicap. Pour Céline Come, correspondante handicap à la Direction des ressources humaines, "cette journée représente une opportunité de rencontre pour changer de regard et, ensemble, dépasser nos préjugés."

Vous souhaitez participer ?

Une candidate en situation de handicap à la découverte du métier de graphiste à l'UA lors du dernier Duo Day
Lors de la dernière édition du Duo Day, Adélina Caillon, graphiste, et Marine Delafoy ont partagé une journée de travail

  • Vous êtes personnels de l'UA et souhaitez faire découvrir votre poste pendant une journée?
    Inscrivez-vous dès que possible et, dans tous les cas, avant le 5 novembre sur le site intranet
  • Vous êtes en situation de handicap et étudiant·e ou à la recherche d'un emploi et souhaitez découvrir un métier de l'UA, amorcer un parcours d’insertion, vivre une expérience nouvelle?
    Inscrivez-vous sur le site du Duo Day.

Contact :

Céline Come, correspondante handicap à la Direction des ressources humaines
Tél : 02 41 96 22 33
Courriel : celine.come @ univ-angers.fr

Scroll