fr | en

Projection privée pour la communauté UA

Les étudiant·e·s et personnels de l'UA pourront assister gratuitement à une projection qui leur est réservée, du film documentaire "Bigger than us" le mardi 28 septembre à 19h45 au cinéma Pathé d'Angers.

Bigger than us est un documentaire de Flore Vasseur, narré par Marion Cotillard.

Ce documentaire va à la rencontre de jeunes gens qui se lèvent pour « réparer le monde » : des garçons et filles d’à peine vingt ans - hier encore des enfants - mais qui, comme saisis par un sentiment d’urgence et d’injustice, se lancent dans des combats plus grands qu’eux !

Pas d'inscription, l'entrée se fera directement sur présentation de la carte professionnelle ou de la carte étudiante UA. 1 place par personne (pas d'accompagnateur).

Scroll