fr | en

Participez à une oeuvre artistique collaborativeAbbaye Royale de Fontevraud – Angers

Du 26 au 31 juillet et du 9 au 15 août 2021

Cet été, l’Abbaye Royale de Fontevraud, en partenariat avec l’association OLALA, souhaite développer un projet autour des langues et de la culture afin de faciliter l’accès au patrimoine et à l’art pour les publics dits éloignés ou encore ceux fragilisés par le contexte sanitaire actuel.

Partie prenante du projet, les étudiants participants accompagneront les structures sociales dans la réalisation d’une œuvre collective revisitant le mythe de la Tour de Babel et travailleront aux côtés d’artistes pluridisciplinaires. Ils bénéficieront également d’un accès privilégié à la programmation culturelle estivale, aux activités de médiation ainsi qu’au spectacle nocturne « Les Etoiles de Fontevraud ».

Projet proposé aux étudiant.e.s de l’UA

Pour en savoir plus, vous pouvez contacter :
Halia SMAÏL
Responsable du service des publics
Mail : h.smail@fontevraud.fr

Rachel CHENU
Médiatrice culturelle, chargée des publics spécifiques
Mail : r.chenu@fontevraud.fr
Téléphone :  07 86 60 51 84.

Scroll