fr | en

Des paniers bio pour les étudiants et les personnels

Repartir du campus avec un panier de produits bio, locaux, de saison et à tarifs négociés, c'est possible pour les personnels et étudiants de l'UA grâce à l’initiative "Mon Biopanier universiterre". Pendant la crise sanitaire, les livraisons ont toujours lieu mais les horaires ont été modifiés.

Ce projet né d'une réflexion commune de la Fé2A et de la Commission des personnels de l'UA permettra aux étudiants et personnels d'accéder à des produits à tarifs négociés et de bénéficier d'un service de livraison sur les campus. Les paniers pourront en effet être récupérés tous les lundis sur les campus Saint-Serge et Belle-Beille.

Vous êtes étudiants ou personnels, voici les étapes à suivre pour bénéficier de ce service :

• Connectez-vous sur le site internet du groupement de producteurs Le Baluchon fermier
  • Cliquez sur "commander" et choisissez "Mon Biopanier universiterre"
  • Faites votre marché et payez votre commande en ligne avant le mardi minuit pour une livraison le lundi suivant
  • Récupérer votre livraison le lundi sur un des deux points de livraison :
    • de 12h00 à 12h20 sur le campus Belle-Beille à la Parenthèse (situé à côté du RU),
    • de 12h40 à 13h15 sur le campus Saint-Serge derrière la Faculté de droit, d'économie et de gestion (au niveau de l'intersection entre la ligne de tram et l'avenue des Droits de l'Homme).

À noter : il n'y a pas de livraison pendant les vacances universitaires.

Scroll