fr | en

Concert étudiant - ONPL Centre des Congrès - Angers

Comme tous les ans, l’ONPL organise un concert symphonique exceptionnel, exclusivement réservé aux étudiants. Il aura lieu cette année mercredi 10 novembre à 20h au Centre des Congrès d’Angers.

Au programme, un concert autour de la trompette qui vous emmènera à la découverte des compositeurs du grand nord, avec comme soliste invitée la jeune trompettiste Lucienne Renaudin-Vary !

À soirée exceptionnelle, tarif exceptionnel : les places sont à 2€ seulement ! C’est donc une occasion unique d’écouter un orchestre symphonique entre amis à tout petit prix.

Comment se procurer une place à 2 € ?
Toutes les places du concert étudiant sont vendues en ligne ici
Cette année, le placement en salle sera libre (non numéroté), et le pass sanitaire sera contrôlé pour tout accès au Centre de Congrès pour le concert, selon l’évolution des règles en vigueur.

Scroll