fr | en

Campus Day 2021

Le jeudi 23 septembre prochain aura lieu la 8e édition du Campus Day sur les différents campus de l'UA. Cette journée sera l'occasion pour la communauté universitaire de se retrouver et de fêter la rentrée au travers d'animations en tout genre. L’occasion pour l’UA aussi de lancer l’année universitaire qui sera placée sous le signe de ses 50 ans. La thématique retenue est donc naturellement les années 70 !

Retrouvez toute la programmation sur le site dédié

Le Before Campus Day

Cette année le Campus Day débarque sur tous les campus de l’UA dès le 16 septembre ! Avant de nous retrouver le jeudi 23 à Belle-Beille pour LA journée que tout le monde attend, nous vous donnons rendez-vous avec quelques services de l’UA, les assos étudiantes des composantes et quelques partenaires. L’occasion aussi de nous apporter vos objets symboles des années 2021 qui seront enterrés dans une capsule temporelle le 23.

• jeudi 16 à Saint Serge, de 12h à 14h
  • vendredi 17 à Cholet, de 12 à 14h
  • lundi 20 à Saumur, de 12 à 14h
  • mardi 21 à Belle Beille, de 12 à 14h
  • mercredi 22 en Santé, de 12 à 14h

La fièvre du samedi soir saisit le Campus Day !

Pour l'occasion, un flashmob est également organisé le jour J ! Rendez-vous au Village de l'UA à 14h pour une danse collective au son des Bee-Gees ! Les cornes de brume sonneront le ralliement ! En attendant, entrainez-vous, et surtout passez l’info !

Édition 2019

Édition 2018