fr | en

Le campus Day 2021 se prépare...

Le jeudi 23 septembre prochain aura lieu la 8e édition du Campus Day sur les différents campus de l'UA. Cette journée sera l'occasion pour la communauté universitaire de se retrouver et de fêter la rentrée au travers d'animations en tout genre. L’occasion pour l’UA aussi de lancer l’année universitaire qui sera placée sous le signe de ses 50 ans. La thématique retenue est donc naturellement les années 70 ! Programmation en cours avec les associations étudiantes.... Plus d'informations à la rentrée !
Cette édition sera précédée d'un Before du 16 au 22 septembre avec des RDV sur tous les campus.

Consultation pour la prestation de restauration du Campus day

Pour le Campus day édition 2021, le cadre retenu pour la restauration du midi est celui d’une restauration ambulante sur le site. Pour l’occasion, trois espaces différents de restauration seront mis en place avec un positionnement dédié des « food truck » sur 3 espaces en fonction des publics identifiés :

• les étudiants
  • les personnels de l’UA
  • les invités

Une consultation est donc lancée : elle vise à autoriser, à titre exceptionnel, par le biais d’autorisations d’occupations temporaires (AOT) du domaine public, l’implantation et l’exploitation d’une activité ambulante de restauration rapide sur le site universitaire du campus Belle-Beille pour l’ensemble des publics se rendant au Campus Day.

Ce temps de restauration du midi s'étalera de 12h à 14h30. Présence sur place attendue de 11h à15h.

La consultation est ouverte du 21 juillet au 23 août 2021.
>> Télécharger le règlement de la consultation <<

Les candidats seront retenus à l’issue de la procédure de sélection sur la base de 3 lots :

• Lot 1 : Repas des étudiants
  • Lot 2 : Repas des personnels