fr | en

BINAIRE X, L'art Choral à la rencontre du numériqueLe Dôme-Saumur

Lundi 8  novembre à 18h : rencontre autour du spectacle
Et mardi 9 novembre à 20h : Spectacle Binaire X

" Qui aurait pensé qu’une simple boîte en bois puisse ouvrir le champ des possibles ?
Binaire-X, c'est une histoire de fusion entre les sons et les lumières, et de leur immense pouvoir de transportation. Le récit d'un voyage improbable ou aspiration, propagation et rayonnement marquent la transformation de la matière à l’approche d’un trou noir. Un OVNI, objet vocal non identifié, une expérimentation mélangeant l'approche des arts chorals et celle des arts numériques dans laquelle un chœur de 18 voix se mêle aux vidéos, aux sons organiques et autres installations interactives"

Plus d'informations ici

Nombre de places pour les étudiants 10, offertes par l’Université d’Angers.
Sur inscription obligatoire dans la limite des places disponibles :
Lundi 8 novembre, de 18h à 19h pour participer à cette rencontre, inscrivez-vous ici
Mardi 9 novembre à 20h : Spectacle Binaire X : Inscrivez-vous en remplissant le formulaire d'inscription ici.

Scroll