fr | en

Atelier théâtre de rue et vidéo

Télécampus : c’est une nouvelle « fausse » chaîne de télé créée pour et par des étudiant-e-s, des programmes dédiés et réellement pensés pour vous accompagner dans votre vie de tous les jours. L'atelier est animé par la Cie Ram-Dam, Collectif Intérieur Moquette.

Vous êtes à la fois comédien·ne, présentateur, présentatrice, caméraman, perchiste… La vidéo est mêlée au théâtre. Il y en a pour tous les goûts. Tout au long de l’année, les histoires seront imaginées, écrites, interprétées et filmées par les comédien-ne-s du projet. Un montage vidéo est ensuite réalisé pour chaque « fausse émission TV » réalisée.

Au final, les participant·e·s proposeront au public un spectacle unique aux allures d’un plateau TV diffusé en direct, où les émissions, les documentaires et les reportage s’enchaînent !

Création de 3 spectacles cette année ! Dont un spectacle proposé avant Noël et un spectacle en caravane.

> Le mardi de 18h à 20h, salle de L’Abbaye (rue de l’Abbaye) – Quartier Doutre/Saint-Nicolas
> Du 5 octobre 2021 à juin 2022, sauf pendant les vacances universitaires
> Ouvert aux étudiant-e-s détenteurs de la Carte culture UA | Tous niveaux – Débutant·e·s et curieux·ses sont les bienvenu·e·s !
Inscription sur le formulaire en ligne.

Informations : sophie.genot @ univ-angers.fr

Scroll