fr | en

Atelier L'Arsenic fanfare

Rejoignez l'Arsenic Fanfare, la fanfare de l'Université d'Angers, la seule, l'unique ! Brisant les frontières, l'Arsenic passe du swing à la valse, du trad-New Orléans au rock tout en mettant le feu partout où elle passe !

Mise en place il y a 7 ans, avec la complicité de deux artistes professionnels, ce projet musical est ouvert à toutes les musiciennes et tous les musiciens de l’Université d’Angers, quel que soit leurs niveaux et leurs formations, il suffit de nous rejoindre avec votre instrument ! Des concerts sont donnés régulièrement, tout au long de l’année.

Venir avec son instrument !

> Le mardi de 20h à 22h, salle de L’Abbaye (rue de l’Abbaye) – Quartier Doutre/Saint-Nicolas
> Du 5 octobre 2021 à juin 2022, sauf pendant les vacances universitaires
> Pour les personnels et les étudiants de l’UA | Pour les musicien-ne-s | Tous niveaux
Inscription sur le formulaire en ligne.

Informations : sophie.genot @ univ-angers.fr (sophie.genot @ univ-angers.fr)

Scroll