fr | en

Recrutement d'un.e Secrétaire de direction - cellule institutionnelle - Réservé aux titulaires de la Fonction publique

L'Université recrute un.e secrétaire de direction - cellule institutionnelle pour sa Direction des Ressources Humaines.

Caractéristiques du poste

• Date d’affectation sur le poste : 1er juin 2020
  • Nature du poste : Titulaire de la fonction publique exclusivement
  • Quotité de travail : 100%
  • Rémunération brute mensuelle : Selon grille indiciaire
  • Lieu d’affectation : Présidence de l'Université d'Angers

Missions

Au sein de la Direction Générale des Services, La Direction des ressources humaines met en œuvre la politique de gestion des personnels de l'Université (1115 enseignants, 810 Biatss) dans ses différentes dimensions (paie, recrutement, carrière, formation et développement des compétences).

L'agent.e est placé.e sous l'autorité hiérarchique du DRH et sous l'autorité fonctionnelle des responsables de pôles pour les opérations les concernant.

Télécharger la fiche de poste .

Référence de l'offre sur la Place de l'Emploi Public : n°2020-364343

Déposer votre candidature

Date limite de dépôt : 10 avril 2020

Pour tout problème technique lié au dépôt de votre candidature, transmettez votre demande par mail à l'adresse webmaster@univ-angers.fr (webmaster @ univ-angers.fr)