fr | en

Responsable de la cellule calcul scientifique

L'Université recrute un.e Responsable de la cellule calcul scientifique pour la Direction du Développement du Numérique (DDN).

GLiCID est une structure transversale au service des personnels des équipes et unités de recherche de Nantes Université, l’Université d’Angers, Le Mans Université et Centrale Nantes, avec le soutien de l’Inserm, ainsi que de leurs partenaires académiques et/ou industriels. Elle a pour mission de mettre à disposition de l’ensemble des personnels des moyens informatiques avancés et mutualisés pour le calcul intensif et l’exploitation des données de la recherche ayant un lien avec le calcul. Elle vise également à favoriser le regroupement et la mutualisation des infrastructures des ressources informatiques de calcul issues des équipes et unités de recherche.

Caractéristiques du contrat

• Date d’affectation sur le poste souhaitée : septembre 2022
  • Durée du contrat : 1 an, renouvelable
  • Quotité de travail : 100%
  • Rémunération brute mensuelle : de 2109€ à 2480 € en fonction de l’expérience
  • Lieu d’affectation : Campus Belle-Beille – DDN

fiche de poste à télécharger.

Déposer votre candidature ici

Date limite de dépôt : 21 août 2022

Attention : l'université est fermée du 22 juillet au soir au 18 août 2022 matin.

Contact recrutement Biatss

Pôle formation des personnels, recrutement et concours, DRHpicto personne
– Sophie Thuillier : 02 41 96 23 58
recrutement @ univ-angers.fr