fr | en

Séparés par des virgules

Qualiticien.ne

L'Université recrute un.e qualiticien.ne pour l'IAE Angers et le Service Commun de l’alternance et de la Formation professionnelle (SCAFOP).

IAE Angers - École Universitaire de Management, est une composante de l’Université d’Angers qui a pour mission d’assurer et de développer l’enseignement supérieur et la recherche dans le domaine des Sciences de Gestion. Dans cette perspective, IAE Angers propose une offre de formations initiales et professionnelle en gestion et management s’articulant autour d’une Licence 3 et de 6 mentions de Master. Cet institut interne de l’Université d’Angers, créée en 2020, s’appuie sur une équipe constituée de 9 personnels administratifs et de 22 enseignants et enseignants-chercheurs permanents en gestion et management. Cette équipe est en outre enrichie chaque année par environ 90 intervenants professionnels et 15 professeurs étrangers invités.


- Le SCAFOP - Service Commun de l’alternance et de la Formation professionnelle a en charge le pilotage, la coordination et la mise en oeuvre de la politique de formation professionnelle de l’Université d’Angers. Son action, transverse aux huit composantes de l’université, est duale : Impulser une dynamique interne de développement de la formation professionnelle et accompagner les initiatives des porteurs de projets au travers une démarche de qualité continue. Le service, dirigé par une directrice et une responsable
administrative, est composé de 16 personnes réparties dans 4 pôles d’expertise (Marketing commercial, conseil ingénierie de parcours et validation d’acquis, alternance, et formations professionnelles : développement, gestion, conseils), d’une gestionnaire comptable, d’une chargée d’accueil, de 3 enseignants et d’un chef de projet FCA manager.

Caractéristiques du contrat

  • Date d’affectation sur le poste souhaitée : mi novembre 2022
  • Durée du contrat : 1 an, Cédéisation possible
  • Quotité de travail : 100%
  • Rémunération brute mensuelle : A partir de 2300€ en fonction expérience
  • Lieu d’affectation : Campus Saint Serge

fiche de poste à télécharger.

Déposer votre candidature ici

Date limite de dépôt : 10 octobre 2022

 

Contact recrutement

Pôle formation des personnels, recrutement et concours, DRHpicto personne
– Sophie Thuillier : 02 41 96 23 58
recrutement @ univ-angers.fr

Scroll