fr | en

Opérateur.ice de fabrication - reprographie

L'Université d'Angers recrute un.e opérateur.ice de fabrication-reprographie pour la direction du patrimoine immobilier et de la logistique et notamment pour le service reprographie.

Le parc immobilier de l’université d’Angers représente une superficie de plus de 146 000m² répartis sur trois sites différents au sein de la ville d’Angers ainsi que trois campus déconcentrés. La Direction du Patrimoine Immobilier et de la Logistique répond aux besoins de construction, de conservation en bon état de fonctionnement et de sécurité de ce parc immobilier. Elle accompagne et soutient les demandes d'adaptation et de développement des structures et assure le soutien logistique des services centraux et des prestations ciblées pour l'établissement.

Caractéristiques du contrat

• Date d’affectation sur le poste souhaitée : Mars 2023
  • Durée du contrat : 1 an, renouvelable
  • Quotité de travail : 100%