fr | en

Séparés par des virgules

Ingénieur.e projets formation continue pour l'Esthua

L'Université recrute un.e Ingénieur.e projets formation continue à mi-temps pour sa Direction de la Formation Continue et basé à l'UFR Esthua, Tourisme et Culture.

Caractéristiques du contrat

  • Date d’affectation sur le poste souhaitée : mars 2020
  • Durée du contrat : 1 an
  • Quotité de travail : 50 %
  • Rémunération brute mensuelle : Entre 900 et 1000 € 
  • Lieu d’affectation : Université d’Angers, Campus Saint-Serge, Esthua

 La formation professionnelle continue est une mission à part entière des universités, au même titre que la formation initiale ou la recherche. Dans son projet d’établissement 2017-2021, l’Université d’Angers (UA) affiche/affirme une ambition forte de développement de la formation continue avec l’objectif de « changer d’échelle ».

Pour contribuer à ces développements, en lien étroit avec les équipes pédagogiques, l’UA recrute un(e) Ingénieur(e) projets formation continue (IPFC). Il/elle sera rattaché(e) hiérarchiquement à la Direction de la Formation Continue (DFC) de l’Université et affecté(e) fonctionnellement à l’Esthua.

La Direction de la formation continue (DFC) a en charge le pilotage et la coordination de la mise en œuvre de la politique de formation continue de l’Université. Son action, transverse aux huit composantes de l’université, est double : impulser une dynamique interne de développement de la formation continue et, d’autre part, accompagner les initiatives des porteurs de projets des différentes Composantes. Pour ce faire, la DFC développe en interne certaines compétences spécifiques et expertises métiers au service des composantes et de leurs projets/actions de FC.

L’Esthua est une des composantes de l’Université d’Angers spécialisée dans le domaine des métiers du tourisme et de la culture. Associant des dimensions professionnelles et universitaires avec une grande ouverture à l’international, l’Esthua est devenu au fil des années le premier Pôle Européen de formations supérieures dans le domaine du Tourisme. L’Esthua est partenaire du « RFI Angers TourismLab » qui fédère un réseau de 150 partenaires et se positionne comme pôle de référence européen en matière de recherche, de formation et d’innovation dans le tourisme.

Lien pour télécharger la fiche de poste.

Déposer votre candidature

Date limite de dépôt : 29 février 2020

 

Pour tout problème technique lié au dépôt de votre candidature, transmettez votre demande par mail à l'adresse webmaster@univ-angers.fr (webmaster @ univ-angers.fr)

 

 

Contact

Pôle formation des personnels, recrutement et concours, DRHpicto personne
– Sophie Thuillier : 02 41 96 23 58
– Aurélie Huet : 02 41 96 23 94
recrutement @ univ-angers.fr

Scroll